L’association

L’association La Compagnie du Faire (loi 1901), née en 2020, a pour objectif de favoriser les rencontres, les échanges et les activités inter-générationnelles participant à l’animation socio-culturelle de la commune de Meyrargues et de ses alentours, dans une optique éco-citoyenne et durable.

Pour se faire, elle gère le café associatif Les Taraïettes.

Le montant de l’adhésion à l’association est libre et conscient, pour permettre à toutes et tous de participer à l’aventure. Elle est obligatoire pour toute consommation, et se fait sur place.

Parce-que la convivialité passe par l’estomac, le café propose une petite restauration maison les midis et du « grignotage » le soir, en faisant la part belle aux produits locaux et de saison, ainsi qu’un choix de boissons fraîches ou chaudes.

Chaque adhérent, particulier ou association, peut contribuer à la vie du lieu, en proposant rencontres, ateliers, concert, expo… Venez partager un savoir, savoir-faire, une passion !

Contactez-nous si vous souhaitez organiser une évènement

Outre proposer une rencontre, une expo, un atelier, chaque adhérent est le bienvenu pour participer au fonctionnement du café: tenir la buvette, donner un coup de main en cuisine, bricoler….

Si vous avez un peu de temps et envie de contribuer à la vie des Taraïettes, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accueillir au sein du groupe des GA (Gentils Adhérents).

Charte de l’adhérent

Règlement intérieur